Comment faire ?

Il faut un peu de temps pour faire un arbre.

Une fois les photos et renseignements des membres de la famille réunis, il faut compter au moins deux semaines pour la réalisation sur ordinateur d’un fichier en très haute définition prêt pour l’impression.

Ensuite il faut patienter jusqu’à deux semaines pour une impression sous plexiglas ou sur bois. ( une infinité de modes d’impression existe, vous choisirez celle qui vous convient, les plus classiques, sur papier photo ou papier, étant plus rapides ).

Pour arriver au résultat final, plusieurs étapes vous sont soumises pour que nous puissions ensemble construire le projet et que cela vous corresponde vraiment.
Si vous avez de vieilles photos ou des diapos, je peux les scanner pour les intégrer.

Si vous souhaitez simplement réunir de belles photos sur un tableau c’est également possible.  Ou créer un beau faire-part ou une invitation.

En fait, tout ce qui concerne la famille m’inspire et je réaliserai quelque chose d’unique et de spécial pour votre famille.
   
Si vous voulez offrir un beau cadeau aux grands-parents pour leur anniversaire de mariage, prévoyez donc un mois de délai au minimum.

Combien ça coûte?

Les prix pour un fichier Haute Définition à imprimer librement d’un arbre Lhéritier démarrent à 360€.

Après mise en place du projet lors d’un premier entretien, je vous enverrai un devis selon le nombre de personnes à inclure et les scans de diapos ou de photos anciennes à faire.

Libre à vous, une fois le fichier de l’arbre terminé, de l’imprimer par vous-même autant de fois souhaitées ou de me laisser m’en charger avec un nouveau devis selon le support choisi.